Atelier pochoirs 

Un atelier à l'hôpital

Suite à la fresque réalisée à l’hôpital Femme Mère Enfant de Bron, nous avons souhaité faire un atelier avec les enfants hospitalisés. Pendant une après-midi nous avons partagé notre art, et quelques techniques comme le pochoir, le coloriage,

la peinture, liées au street-art. Durant ces activités, nous avons vu des sourires,

des nouveaux personnages à un œil sortis tout droit de l'imagination, des parents

se prêter au jeu, des enfants heureux de pouvoir sortir de leur chambre, et enfin pleins de couleurs, de tâches, d’éclaboussures. Quoi de mieux que l'art pour ça ? 

Encore un grand merci à Mme Amandine Echard et Mr Philippe Bonhomme

qui nous ont aidé à gérer cette production incroyable de gélules.

 

 

Un atelier à la médiathèque

Durant notre exposition à la médiathèque de Décines, nous avons organisé deux ateliers avec les enfants mais aussi leur parents pour créer encore plus gélules de toutes les couleurs.

 

On a également tester des techniques différentes avec les enfants comme l'utilisation de l'encre à la place de la peinture. Nous avons installé une grille pour accrocher les œuvres de nos artistes en herbes au cœur de notre exposition durant tout le mois.

 

Supers moments partagés avec les familles, des évènements qui font plaisirs pendant ces périodes de restriction sociale. Un grand merci à Amandine et Mélanie de nous avoir permis d'organisé tous ça.