On parle de nous

atelier DU CANAL

Depuis décembre 2019

La galerie Atelier du Canal expose le travail de près de 20 artistes locaux, pour la plupart, afin de proposer une sélection d'art urbain et contemporain. 

FLUXus lyon

Depuis septembre 2020

L'atelier du Canal ouvre une galerie annexe dans Lyon centre, dans le restaurant Fluxus Lyon. 

HIYA! Gallery

Depuis mai 2020

HIYA est un média de cultures urbaines qui veut mettre en lumière la place essentielle des artistes dans notre société.

Bolduk

Depuis mai 2020

Bolduk est un collectif de Lyon, ce sont des artistes aux multiples facettes
C'est un fanzine bi annuel coloré, ludique, poétique, d'arts croisés.
Et c'est aussi des trucs et des bidules.

Art de lyon

Depuis avril 2020

Art de Lyon est une plateforme créée pour promouvoir l'art Lyonnais, le street-art, graffiti, peinture, tatouage, scultpure,...

enchères solidaires

19/04/20

L’association Solidarité avec les soignants s'est constituée en urgence, pour commander et livrer des équipements de protection aux soignants. Tokirida à pesée dans le milieu des soignants.

Le Progrès (ain)

05/05/20

Journal de l'Ain cette fois "Kiki et Toto ont lancé un nouveau concept : la gélule, qu’ils déclinent sur les murs du monde au gré de leurs voyages..."

QUokkamag

15/01/20

Quokkamag, des nouvelles qui vous font du bien !

Un couple de journaliste français et brésilien qui cherche les articles les plus positifs à diffuser. Une dose de bonne humeur grâce à eux durant notre session collage. 

Le Progrès (LYON)

23/12/19

Belle rencontre avec Mr David Tapissier, pour une grande page dans le progrès. " Du street art, à l'art, il n'y a désormais qu'un pas pour le duo..."

Le Progrès (LYON)

22/12/19

Depuis quelques mois, de drôles de gélules colorées issues de la pop culture ont fleuri sur les murs de la ville. Ces collages sont ...

Le progrès

13/05/20

Pochoirs, collages et coloriages étaient au programme pour les enfants de l’Hôpital Femme - Mère - Enfant (HFME) de Bron ...

LYON plus

01/01/20

Hulk, Charlie, la Panthère rose, le Marsupilami… autant de héros de toute une jeunesse qui fleurit depuis quelques semaines sur ...

JOUrnal la cotière

13/05/20

Article dans le journal sur la "fresque du confinement". "ils se sont lancés dans une fresque où sourires rondeurs et couleurs vives supplantent le gris des murs."