nos projets

 

Digital Art

Notre art a débuté avant tout à travers le numérique. Nous continuons à le développer grâce à ces outils. Les réseaux sociaux sont l'un des meilleurs vecteurs de diffusion de tout art digital. Régulièrement nous publions de nouveaux personnages créés, comme le projet "Qui-est-ce ?" par exemple. Mais nous aimons également la variété de support qu'offre la création numérique comme vous pouvez le découvrir avec "Oneye" pour qui nous avons choisi d'imprimer et broder nos gélules.

Qui est-ce ? 

Tribu des gones

Sans Croquettes Fixes

Collab'

L'un des moteur de la créativité est la collaboration, le fait de créer à plusieurs. Le but étant de mettre en avant les atouts de chacun pour obtenir une collab' plus riche. Vous avez des idées créatives pleins la tête, n'hésitez pas à nous les partager quelque soit le domaine dans lequel vous vous épanouissez. 

Fresques

Après des études en Art appliqué, la matière, la peinture et le dessin sont devenus essentiel à nos yeux. On a très vite ressenti le besoin de retrouver ce coté plastique de l'art avec Toki. Ce n'est que le début de nombreuses fresques colorées et pleines de vies. On a hâte de découvrir vos idées les plus folles pour embellir vos murs.

Partage

Le partage est l'une des valeurs que nous souhaitons développer au maximum à travers l'art. Le street art est un symbole de partage, où les artistes se rencontrent et offrent généreusement leurs œuvres dans la rue.

Toki est avant tout une aventure que nous souhaitons partager pour permettre et poser un pied dans le monde magnifique de l'art et le rendre accessible à tous.

L'atelier à l’hôpital avec les enfants ainsi que les coloriages du confinement en sont deux beaux exemples.